Voici un peu plus d’un mois que nous avons eu le bonheur de nous installer à Grentheville, et ceci grâce à l’aide de tous nos amis ! Toutes ces semaines ont été trépidantes et  riches de surprises ! Peu à peu nous avons aménagé pièces après pièces et mis un peu d’ordre au milieu de nos cartons et de nos meubles entassés rapidement. Il a fallu commander et monter des étagères et autres meubles de rangements qui nous manquaient.

Formation des soeurs cuisinières

C’est seulement après Noël que nous avons pu nous retrouver dans un beau réfectoire monastique avec ses tables en bois, prêtes à accueillir de nombreuses sœurs. Nos sœurs apostoliques ont décoré les chambres d’accueil où il ne manque plus que les lits ! La réception du mobilier liturgique fut une nouvelle occasion pour réunir tous nos amis venus en renfort pour porter les magnifiques bancs et stalles, qui s’accordent si bien à notre belle chapelle. cette chaîne fraternelle nous a réchauffé le cœur !

Le dernier banc !

Comment les remercier  pour tant de services rendus avec le sourire dans une grande disponibilité ! Il ne nous reste que quelques semaines avant les fêtes de Sainte Jeanne pour rendre notre Monastère de plus en plus chaud et agréable. Alors nous pourrons ouvrir nos portes et nos cœurs pour que vive notre projet ! A chacun une très heureuse année !

Recevez notre Lettre Info

Vous recevrez les informations, les nouvelles de l'Ordre de l'Annonciade et de chacun de ses monastères.

Vous vous êtes inscrit à notre Lettre Info avec succès

Share This