Merci à Roberto et Christina

Jean-Pierre est là et Dominique n’est pas loin

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu le plaisir d’inviter et de recevoir les Grenthevillais et leur Maire, Monsieur Bouhier, pour une visite amicale, en ce dimanche 31 janvier. Ils avaient suivi les travaux du Monastère depuis 2 ans et avaient participé à la bénédiction de la première Pierre, le 8 octobre 2014, puis à la bénédiction des cloches, le 8 septembre 2015.

Bienvenue !

Ils se sont montrés très intéressés par l’achèvement du projet et sa belle réalisation. Chapelle, magasin et réfectoire des hôtes furent parcourus et visités par de très nombreux voisins, mais aussi par des visiteurs de la région qui avaient été informés par la presse. Nous avons noué des liens de sympathie et échangé longuement, répondant à toutes les questions. Beaucoup, grenthevillais de souche, avaient bien connu la propriété du temps des Pères.

Le magasin eut beaucoup de succès

 

La rencontre amicale s’est terminé par le chant des Vêpres dans la magnifique chapelle où désormais nous porterons dans la louange et l’intercession les intentions de tous et de chacun. Une fois de plus, nos amis, Dominique, Anne-Marie, Jean-Pierre, Christina et Roberto étaient à nos côtés pour vivre cette grande journée.

 

Petits et grands étaient au rendez-vous

Share This

Recevez notre Lettre Info

Vous recevrez les informations, les nouvelles de l'Ordre de l'Annonciade et de chacun de ses monastères.

Vous vous êtes inscrit à notre Lettre Info avec succès