Fraternité adultes

Une Fraternité Annonciade pour adultes, rattachée à notre monastère de Grąblin, existe depuis plus de 6 ans !

Mikołaj et Ola, deux jeunes de 21 ans, ont participé à quelques rencontres de cette Fraternité. Touchés par la spiritualité de Sainte Jeanne de France, ils souhaitent en vivre et la partager avec d’autres personnes de leur âge.

Voici le témoignage de Mikołaj:

Mikołaj

« Marie est une personne qui parle aux jeunes. Elle nous montre comment vivre et plaire à Dieu. La Vierge Immaculée nous mène toujours à son Fils, car chaque rencontre avec Elle se termine inévitablement par une rencontre avec Lui.

Les Sœurs Annonciades nous invitent à approfondir notre relation avec Marie, qui est le  Modèle à imiter. Oui, Elle nous montre le Sauveur, vers Lequel nous devons tourner nos cœurs !

Par des journées de retraite à l’accueil du monastère, nous pouvons retrouver la paix du cœur, afin d’entendre la voix du Seigneur et accueillir Sa volonté, à l’exemple de Marie, l’humble Servante.

La journée commence par la Messe. Puis nous méditons ensemble la Parole de Dieu, puis nous étudions les attitudes de Marie et ses vertus évangéliques, et nous découvrons ce que Dieu attend de nous.  Nous pouvons poser toutes les questions difficiles, auxquelles nous sommes confrontés ! »

Ola en récréation !

Que ceux qui sont intéressés n’hésitent pas à contacter les Soeurs Annonciades de Grąblin !

 

 

Recevez notre Lettre Info

Vous recevrez les informations, les nouvelles de l'Ordre de l'Annonciade et de chacun de ses monastères.

Vous vous êtes inscrit à notre Lettre Info avec succès

Share This