En la fête de sainte Jeanne de France, ce dimanche 9 février, à 16h00, dans la chapelle du monastère de l’Annonciade, à Thiais, sÅ“ur Marie Jeanne de France a prononcé ses premiers vÅ“ux dans l’Ordre de la Vierge Marie. Sa famille, dont son frère jumeau, prêtre, sont venus de Pologne s’associer à sa joie. Tous les amis de l’Annonciade étaient au-rendez pour ce double événement. Après la cérémonie, le verre de l’amitié a permis à chacun de se rencontrer, de faire connaissance, de partager les nouvelles et de souhaiter à notre jeune soeur une belle route à l’Annonciade, sous le regard de la Vierge Marie.
*****
Je suis très heureuse de la nouvelle de la soeur Marie Jeanne de France et je l’encourage. Mes humbles prières s’associent à vos fervantes prières pour l’accompagner; que notre Mère, La Vierge Marie, humble servante du SEIGNEUR nous soutienne les unes et les autres dans notre vocation.
Chère Soeur,
Merci de vous unir à la joie de soeur Marie Jeanne de France, à l’occasion de sa profession temporaire. J’en profite pour vous redire notre fraternelle union dans notre commune vocation d’Annonciade. Paix et beaucoup de Bien à toute votre communauté.
Soeur Marie-Emmanuel, ovm