Dans la vie religieuse communautaire, durer est un combat. La persévérance est un chemin de conversion. Ce chemin peut être aride, les sœurs ne se choisissent pas.
La découverte de l’autre comme digne d’Amour : c’est sûrement l’un des témoignages les plus forts de la vie communautaire que dans la grâce du Christ, les sÅ“urs arrivent à se porter, s’apprécier et à vivre dans un authentique et sincère amour commun. Cela peut-être long et demander un grand effort, pour s’accepter et accepter les autres,
«Il faut des décades pour oser croire qu’on est aimé »
Quel beau témoignage de Soeur Marie de la Paix! Quelle grande grâce que le Seigneur nous fait de lui permettre de « durer » encore un peu!
Progresser dans l’amour!! Beau chemin, que nous vivons avec Miguel car nous fêterons en 2015 nos 35 ans de mariage! Oui le Seigneur oeuvre en chacun d’entre nous! Et il est bon d’en témoigner!
J’attends avec impatience de pouvoir lire ceux à venir…
Merci à vous toutes
Sylvie Blasco
Merci, merci, Soeur Marie de la Paix pour ce magnifique témoignage.
Je vous écoute chaque jour, vous m’apportez de la joie et du courage chaque matin. J’écoute tous les autres témoignages aussi. Que Dieu vous garde vous et les soeurs de l’Annonciade.
Merci Soeur Marie de La Paix,pour vos témoignages sincères, vécus,sortant du coeur, qui apportent toujours l’espoir d’une vie meilleure, montrent le chemin de l’amour de l’autre et permettent d’entendre à nouveau la parole de Dieu. Prenez bien soin de vous ainsi que toutes les soeurs.
Merci Dominique, je transmets à Soeur Marie de la Paix. Amitiés.
Mahnifique témoignage d’un long chemin passé chez les Annonciades . A méditer sans modération !!!! ……
Toujours progresser dans l’amour!
Soeur Marie de la Paix, merci! Merci beaucoup!
Vous avez tant de joi, tant d’amour, Vous etez extraordinaire!
Je voudrais bien de Vous rencontre un jour 🙂
1700 km… alors, pourquoi pas?
Merci!
Maria de Gdańsk, Pologne