Le dimanche 8 février 2015 avait lieu la solennité de Sainte Jeanne à Brucourt.
Pour notre dernière solennité de Sainte Jeanne , le temps était ensoleillé bien que froid, ce qui permit à un très grand nombre d’amis de venir entourer la communauté.
Remercions le Père Olivier Ruffray, recteur de la Basilique Sainte Thérèse à Lisieux, d’avoir présidé la célébration et prononcé l’homélie, retraçant la vie émouvante de Sainte Jeanne et y ajoutant une note thérésienne, les deux saintes étant très proches par leur spiritualité mariale .
Cette belle journée de fête s’est terminée par une rencontre avec la communauté en compagnie de deux prêtres amis, le Père Prospéro et le Père Coudray, ainsi que de fidèles amis, Monsieur et Madame Nugues. Nous rendons grâces pour ce jour magnifique !