Journées d’amitié 2018 à Grentheville

Le clown pour la tombola

Après une période de préparation intense, se sont ouvertes nos Journées d’amitié 2018 réparties sur deux après-midi seulement, les 28 et 29 juillet, et se terminant par la messe du dimanche à 18 h.

Grande nouveauté : un dîner était proposé sur réservation. Une soixantaine de convives y étaient inscrits et semblent satisfaits de la formule et de la réalisation de ce repas. Une fois de plus, nos amis se sont surpassés pour nous aider de mille manières pour l’organisation de  ces journées et leur réussite, sans omettre leur contribution aux rangements qui les ont suivis.

Nous remercions la commune de nous avoir prêté de belles tentes blanches qui procuraient un air de fête et de détente. Malheureusement le public n’a pas été aussi nombreux que nous l’aurions souhaité. Mais la qualité des relations amicales a largement compensé ce peu de participation.

Nous avons été heureuses de rencontrer des grenthevillais ou des habitants de communes proches, mais aussi des amis de longue date connus à Brucourt. Les années passent, la fidélité demeure. Merci à tous !

La communauté de Thiais rénove son monastère

Un grand merci

Shares
Share This