Anciennes cheftaines, maintenant au service des Scouts Unitaires de France pour la branche Jeannette


Anciennes cheftaines, maintenant au service des Scouts Unitaires de France pour la branche Jeannette, nous nous sommes retrouvées le temps d’un week-end au monastère, pour travailler sur nos missions et partager un temps fraternel.

Entre les temps de travail, de jeux, d’échanges, de service et de prière, nous avons profité du cadre calme et porteur qu’offre le monastère pour nous ressourcer et confier nos missions et progressions personnelles au Seigneur.

La joie rayonnante, l’accueil attentif et très chaleureux des sœurs ont été appréciés par toutes. Toutes disponibles pour nous, les sœurs ont pris des temps pour discuter avec nous et nous faire découvrir un peu plus la vie du monastère, l’histoire de la communauté, réfléchir ensemble à l’exercice des vertus mariales dans notre quotidien…

De belles réflexions et riches moments fraternels partagés ! Merci ! Nous sommes reparties ravies et ressourcées pour continuer à se mettre chaque jour un peu plus au service dans nos missions et notre quotidien, à l’image de Marie !

La communauté de Thiais rénove son monastère

Un grand merci

Shares
Share This